Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Avis de recherche Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Avis de recherche Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Avis de recherche Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Avis de recherche Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Avis de recherche Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Avis de recherche Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+2
Wenael
Henflur
6 participants
AuteurMessage
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:09

Oyez, Oyez peuple de la terre du milieu l'armée de Falathlorn recrute pour gonfler ses rangs!
Nous cherchons des combattants aguerris amateur de bataille de guerre de baston de dégommage de poutrage bref des bourrins quoi.
Toutes les races et toutes les classes sont invités à nous rejoindre que vous soyez nain hobbit homme elfe mouton vache bœuf ou encore poulet.
Avant de vous lancer hardiment dans votre demande de recrutement quelques précisions et conseil u_u
-Vous devez avoir un niveau compris entre 1 et 85 (la base quoi) et avoir fini l'introduction.
-Vous ne devez pas être trop susceptible tout ce qui se dit dans cette confrérie est à prendre avec humour lol!
-Restez dans l'esprit confrérie, ici, chez nous, les services rendus sont gratuits (da! régime communisme)
-Avant d'intégrer la confrérie jetez un coup d'œil au forum afin d'y voir le niveau d'esprit et n'y soyez pas trop surpris si celui ci est proche du sol Very Happy
-Nous garantissons une aide importante à tout ceux qui veulent venir
-En ce qui concerne les levels 85 sorties à 3, à 6 (T1 ou T2) possibles tout les jours et bientôt à 12 grâce à vous (T2 à douze on verra^^)
Outre ça nous disposons d'un maison de confrérie avec des coffres bien remplis ainsi qu'un forum (tien donc u_u) raid planer à venir.
Un rassemblement de la confrérie (non obligatoire) se tien depuis toujours le samedi à 18h heure française. AU programme: séance de rigolade dans la terre du milieu.
Pour des questions et demande de recrutement contactez Henflur ou Patrofor (même personne derrière ces deux persos) (et oui gollum is back mhouhahaha) sinon contactez un officier de notre confrérie.

Avis de recherche Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:30

stylé la photo H
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:04

Bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagorphen
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2016

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Salut ! Je suis tombé sur votre forum grâce à la page facebook de LOTRO et vous m'avez l'air bien sympathiques ! Je vais donc tenter ma chance:

Je m'appelle Benjamin et j'ai 21ans, je travaille de temps en temps en CDD dans un cinéma et je suis à la recherche d'un emploi stable. D'un point de vue caractère je suis un peu timide au début, mais j'en viens très vite à me lâcher et dire des conneries. Il faut aussi savoir que je prends tout (ou presque) au second degrés !

Sur le jeu mon pseudo est Lagorphen, je suis un Elfe chasseur tout juste niveau 30, par contre j'ai commencé le jeu il y a seulement 2 semaines malgré les 2 ans du personnage, j'ai essayé le jeu sans l'apprécier et j'ai voulu réessayer, et j'ai totalement accroché. Je ne suis encore pas VIP par contre, ni beaucoup de quêtes, ça n'a pas l'air d'être dans vos critères de recrutement donc je préfère le préciser, en espérant que ça ne soit pas gênant, par contre je pense passer VIP d'ici le mois prochain ou d'ici quelques temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur le jeu, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:54

Salutations jeune chassou qui m'a l'air ma foi fort sympathique Wink

Pas de pb, on accepte tout le monde, sans prérequis et sans impératif ! On est pas des fans de jau HL, on passe le plus clair de notre temps à glander et si on nous donne le choix entre une arme super OP ou un nouveau pet ... ben tant pis pour l'arme ^^

Et le résultat ben on se marre bien Wink
Tkt pas tu en viendras vite à raconter des conneries ^^
Pour être recruté, on essayera de t'ajouter sauvagement, mais si on arrive pas à être co en même temps, essaye de contacter via le canal monde, c'est le plus simple pour qu'on t'invite Wink (en demandant un officier de l'Armée de Falathlorn, ou bien carrément Wenael, Lidhros, Rasmani, Henflur, Jottun ou encore Carathor ou Rodandir) (dsl pour les autres officiers que je n'ai pas cité ^^)

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozran
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2016

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:25

Ouais, c'est quoi cette injustice ???
Respecte mon autorité !

Au passage, Lagorphen, bienvenue si tu nous rejoins. Ca ferait du bien d'avoir du sang neuf et majeur ...
Et si tu as Mumble, c'est encore mieux. C'est là qu'on a le plus de contacts et la meilleure ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: L'armée de Falathlorn recrute-
Sauter vers: