Vous êtes illettré? vous êtes un nain? (ah zut c'est la même) (et dire que c'est moi qui parle incapable je suis à enchainer deux mots sans une faute).
Si oui l'école est faite pour vous!
C'est une instance d'erégion échelonable à partir du level 50 pour trois joueurs.
Présentation géographique de l'instance:
L'école est une salle rectangulaire annexé d'une autre salle au nord
composé de 3 parties:
-Une cours centrale
-2 couloir latéraux se reliant au nord de cette cours centrale par un escalier
-La pièce annexe en haut des escaliers.
3 boss dans cette salle:
1 au fond de la cours centrale
1 en haut des marches
1 au fond de la salle au nord
2 quetes par instance joué:
1 qui ne change pas : tuer le boss final dans la salle au nord (il faut pour cela tuer le boss en haut des escaliers)
1 aléatoire entre plusieurs :tuer le boss de la cours centrale, tuer un certain nb de mob, ramasser des pupitres le long des couloirs latéraux.
Equipe conseillé pour cette instance:
Un tank , un heal et un dps (la base quoi)
Défi pour lvl 85:
1. défi en lui même
Le but est d'éteindre les pupitre enflammés dans la salle au nord le défi s'active des que vous rentrez dans la salle . ATTENTION: temps limité et non indiqué
2. Technique
Il vous faut pour ce défi une équipe particulière composé de 1 sprinteur et deux dps
Le sprinteur est le point clef du système il doit être soit méné soit tank (senti/gardien)
Il faut en effet éteindre les pupitre alors que vous combattez les ennemis se trouvant dans la salle au nord.
Le but est que le sprinteur appâte les ennemis dans la salle (il rentre en premier et agro tout le monde), il sort ensuite et fait le tour de la salle rectangulaire par les couloirs (avoir cleané avant bien sur) pendant que les deux autre gus de l'équipe éteignent les pupitres. Ceci fait ils vont tuer les mobs au trousse du sprinteur. Le sprinteur doit donc avoir beaucoup de vie (tank) ou bien pouvoir se healer en courant (méné). Après avoir dégomer les adds vous devrez alors bouffer le boss final.
Dans le cas où le sprinteur est une senti (calibré tank) il peut, au lieu de courir autour de la salle, packer le pop d'add devant la salle nord (celle ci doit être vide).
3. Technique pour la rapidité
-Ne pas taper la salle au centre (juste un ou deux couloirs selon le sprinteur)
-Tapez les chef en premier puis les archer puis les non élites
-faire des gros pack pis dégat de zone
-pour le boss en haut de l'escalier taper ses collègues élites avant lui
-meilleur team: senti, dps de zone, dps distant
3. Gains
3 sceaux des médaillons des marques
-deux coffres (un pour le défi un pour le boss final tué)
-généralement des bijoux (bracelet gold pour les chasseurs)
Si vous voyez d'autres gold indiquez les Very Happy
Falthlorn touch: mettre biblio ou école en aléatoir pour avoir 4 sceaux au lieu de 3