Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petits soucis ou grosses emmerdes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

Ce post n'a probablement rien à faire içi mais bon, je suis admin du forum alors je vous emmerde ^^
Je ne voulais pas le mettre dans la partie "confrérie" car elle est privée et j'aimerai bien qu'un max de personne soient capables de répondre a mes problèmes
A noter que j'aurais aussi bien pu le ranger dans la catégorie "Blagues"

Bon alors voilà, tout à l'heure dans cette même section j'ai peut-être accusé les dev's et la maintenance un peu trop tôt du fait que je n'arrive plus a me connecter depuis ce matin.
Il semblerait que j'ai été banni ! Shocked
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Banish11
Petits soucis ou grosses emmerdes ? Banish12

Je ne comprend absolument pas pourquoi dans la mesure où je n'ai reçu aucun message (ni lorsque j'étais en jeu, ni par mail) et qu'aucune raison n'a été précisée. Si quelqu'un a une quelconque info à ce sujet je lui serais gré de la faire partager.
De même, si quelqu'un sait qui je dois contacter pour tirer cette affaire au clair merci de le m'en informer Smile

A noter que ce doit être grave vu que j'ai été banni jusqu'au 22 Mars 2041, 4h06
Hold on, plus que 27 ans, 4 mois, 16 jours 6 heures et 13 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:47

Alors, l'état semble etre revenu à la normale sur le site lotro.com, je n'ai plus le message d'erreur. Je vous tiendrai au courant quant au jeu.

Pour ceux qui auraient le meme probleme que moi il faut faire un ticket au a l'equipe d'aide en jeu rubrique "piratage ou détournement de compte" (oui parce que turbine bloque votre compte automatiquement lorsque il y a suspicion de hack, avec une durée de genre 30 ans, mais dans ce cas vous recevez un e-mail et vous etes bien au courant de ce qui se passe, pas comme moi)

Donc visiblement c'etait un petit bug. À noter qu'ils ont réparé le truc et m'ont envoyé un mail en 1h donc sur ce coup la, chapeau, rien à dire.

Je vous tiens au courant de mon état en jeu
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:28

Du coté du jeu rien n'a changé, connexion au serveur impossible, erreur 0x80004005
Il semblerait que ce soit ma légendaire aptitude à attirer les bugs de connexion en tout genre de façon systématique.
J'essaye de résoudre ça et de créer une catégorie "problemes et résolutions" dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:46

Dit donc t'es maudit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:37

Ouais j'ai toujours eu beaucoup de chance …
Revenir en haut Aller en bas
Memerock
Rodeur
Rodeur
Memerock


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29
Localisation : La Comté

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:33

c est vraiment embetant pour toi :s ,j espere qu'il te trouveront une solution au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:05

FAUSSE ALERTE, chui toujours ban. le mail de turbine était probablement par rapport à mon changement de mdp. toujours dans la caca donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellegbor
Garde de la citadelle
Garde de la citadelle
Cellegbor


Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Landes

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:23

Et merde, j’espère qu'il vont te débloqué au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:28

Alors, ils ont repondu a mon ticket. Genre 36h apres qu'il ait été émis, réactivité correcte.
Ils ont descendu mon ban a 3 jours par rapport à des propos tenus dans le chat. C'est donc bien ce dont je me doutais
Un peu surpris quand meme quand on voit certains raconter des trucs bien pire que ce que j'ai fait et ce tous les jours (visiblement ils ne sont pas ban eux …)
Ça confirme bien les rumeurs qui circulent sur les modos en jeu, a savoir qu'ils font leur travail de façon arbitraire et quand bon leur semble.

Au moins j'ai pas été hack comme on pensait au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:03

le ban ne vient pas des modos mais des types qui se plaignent t'as du juste tombé sur un relou de service qui à envoyer une demande de ban :/
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:10

Ah ben de mieux en mieux et après on se demande pourquoi les gens se cassent (Dol, Jano ...) et pourquoi ils sont obligés d'user de stratégies de "BEP marketing 1ère année" pour faire tenir les joueurs jusqu'à l'extension annuelle ...

Un jeu vieillissant, une population de trolls et d'imbéciles de plus en plus présente, faut pas s'étonner que le peu de joueurs RP qui restent se replient sur eux mêmes et ne jouent qu'entre eux, aigris à l'égard du reste de la populace. Heureusement que ya bonne ambiance dans la conf sinon ya un moment que jme serai barré.

et oui chui en colère, quand on voit ce qui se passe sur le GlobalRDC 24/7 et c'est sur moi que ça tombe, alors que j'y parle quasiment jamais, tout ça parce qu'un merdeux a jugé utile et bénéfique à la société de me signaler. J'espère au moins que ça l'a bien fait bander

Sur ce, à demain IG (le ban se lève ce soir ver 23h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis ou grosses emmerdes ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis ou grosses emmerdes ?   Petits soucis ou grosses emmerdes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis ou grosses emmerdes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits screens de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Bugs et problèmes de connexion-
Sauter vers: