Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quetes de classe du chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:40

Afin de devenir un grand chasseur (aucun rapport avec la taille désolé pour les hobbits et les nains, prenez de la soupe) vous aurez des quêtes de classe souvent afin d'obtenir des traits de classe, des skill de voyages et du stuff.

Level 15: La voie du chasseur
Vous venez de passer lvl 15 pénard tranquilou et la bim! un courrier. Tien qui peut être l'abruti qui m'écrit pile quand je passe lvl 15 non mais. Il s'agit de Flambard Touc un mec que vous avez jamais vu qui passe son temps a glander devant un feu de camp à Bree. Bref il vous envoie un courrier, bonjour madame/monsieur on a une affaire présente à bree veuillez je vous prie ramener votre fion à bree. Tel Bruce Willis sauvant le monde vous vous rendez à bree (en vous paumant un peu) et la le gars vous dit oui bonjour blablabla rendez vous camp d'asdo. Vous lui foutez une tarte pour vous avoir fait déplacer pour rien et vous vous rendez au lieu dit où une femme vous attend et vous demande gentiment d'aller tuer une louve. Vous vous retrouvez alors au beau milieu d'une foret et vous devez tuer la louve parmi les loups qui trenouillent.
Lorsque vous avez réussi vous obtenez alors le trait de classe rapidité de geste le titre flèche rapide ainsi qu'un petit chapeau tète d'ours (rapport avec les loups? aucun)

Level 26: les contrée sauvages d'ost Guruth
Vous passez level 26 tranquilou et pénard encore. Vous allez donc voir votre mentor préféré et celui ci vous demande d'aller voir un gars au nom incompréhensible, Trumswith, à Ost guruth aux terres solitaires. Du coup vous y aller avide de savoir, vous y trouverez la un père affolé par la fugue de sa fille, compatissant vous allez la chercher en suivant les traces de pas. Cela accomplie le père vous donnera un tp pour ost guruth ainsi que trois chants de l'arc au choix.

Level 30: le devoir des chasseurs
Vous passez level 30 (ptete un peu moins tranquilou ce coup ci) et on vous donne un message. La encore il va falloir reparler à la bonne femme au camp d'Asdo. Vous allez la voir blablabla on a besoin de vous blablabla bref c'est la merde. Vous devez alors sauvez dans une instance un joli village de hobbit de l'attaque violente des ouargues. Tel un héros vous accomplissez cette missions sans trop de dégâts (ptete une ou deux traces de bave de ouargue sur votre tunique). Vous recevez donc le titre prestigieux de précision naturelle le trait de classe précision constante ainsi que un arc ou une arbalète au choix.

Level 36: Les pistes de Evendim
Vous êtes désormais level 36 et vous vous rendez pepère chez votre mentor celui ci vous parle d'un certain Horace Roxhythe rodeur de son état étant en train dde squatter à Tinnudir en Evendim. Vous y courrez donc (sauf si vous avez un dada dans ce cas c'est plus tranquille). Ce glandeur vous demande d'aller retrouver sa pointe de flèche. Vous lui foutez une tarte et pis vous y aller. En récompense il vous offre un tp pour Tinnudir ainsi que 3 pieges au choix.

Level 39: Votre légende est en marche
Vous recevez une lettre de votre mentor vous demandant d'aller rediscuter avec l'autre glandu du feu de camp de bree. celui-ci vous proposera alors dans sa boutique trois livres (livre des chasseurs, charge lointaine et flèche dans les ténèbres). Ces livres achetés le gentil glandeur vous demandera gentiment d'aller chercher les pages manquantes des livres pendant qu'il restera pénard a tailler son foutu bout de bois en se réchauffant le fion près de son feu de camp. Vous lui recollais une tarte et vous allez cherchez les pages manquantes au nombre de 8 par livres. Vous trouverez la moitiés des pages de chaques livres sur les humanoïdes (pas ET hein jvous vois venir) de angmar et/ou de l'eregion et l'autre moitiés sur les humanoïdes des monts brumeux et/ou de forochel.
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un humanoide (faites pas genre vous savez) il s'aggit d'un etre vivant à l'apparence humaine (tappez donc gobelins agmarins points bourus bref tout ce qui cours vers vous sur deux pattes une arme à la main). En finissant chaque livre vous recevrez 10 points turbine et un trait légendaire (fleche de barde toujours plus loin et pluie d'épine)

Level 44: La désolation d'Aughaire
Vous êtes lvl 44 sans doute en train d'arpenter péniblement les magnifiques contrées de Angmar où règne béatitude paix joie de vivre et bonheur. Vous pensez même vous installer dans le coin (quartier très sympa en face de la superette du nord appelez Patrick de ma part il vous ferra un prix). Afin de favoriser votre insertion culturel dans cette région merveilleuse votre mentor vous demande d'aller rencontrer et de taper la discute au bistrot du coin (chez Dédé très bon pastis) avec un certain Torcall habitant aughaire. Celui-ci vous demandera d'aller retrouver le crane de son pote Jean-Mi l'auroch décédé récemment (et oui il est pote avec une vache et alors?) quelque part dans la fabuleuse région d'Angmar. Il vous donnera en récompense un tp pour aughaire ainsi que 5 chants de l'arc au choix.

level 45: La flèche de l'apprentissage
Level 45 est le début d'une nouvelle vie la moria est désormais accessible mais avant d'y aller une dernière recommandation de votre mentor (manque de bol ça va durer longtemps sa recommandation de mes d...).
pour palier l'absence de Legolas (oui il a du partir sauver le monde) il vous demande (c'est pas comme d'autre qui sont resté à foncombe à la taverne du coin) donc il vous demande (je vise personne en particulier juste un etre de petite taille avec une barbe et des haches) il vous demande donc (nan mais c'est vrai quels glandeurs ces nains). Bref il vous demande d'aller voir Fenton Maresquier étant au pavillon de chasse de Archet. Pourquoi Archet me diriez vous pour vous faire les pieds pardi (ou les sabots).
Cet homme vous donnera alors une quête qui annoncent le début d'une longue épopée: la leçon de Legolas.
Cette quête se divise en deux sous quêtes elles même divisés en trois phases. Vous suivez? bon vu que j'ai affaire à une bande de retardés mentaux vais expliquer en détaille.
-Quête numéro 1: Objets de découverte
-étape 1: taper Zorrgolug qui rôde à Fasach-falroid en Angmar
récupérer 5 casques de Tarpiks (en Angmar aussi)
-étape 2: trouver 10 peaux de grifferoches brillantes en Angmar ou Monts brumeux
trouver 15 cornes de nicbriqueux corrodées en Angmar ou monts Brumeux
-étape 3: Récupérez une rune de domination ailé en tuant Mormoz ou Azgoth à Carn Dûm
récupérez un insigne de combat en tuant Sorkrank ou Burzfîl servant à Urugarth
=>récompense de cette quete: titre arc vertueux, 5 potions de vie et un bracelet ou boucle d'oreille au choix
-Quête numéro 2: Attirail de chasse
-étape 1: taper Griffeneige qui rôde en compagnie des géants dans les monts brumeux
récupérer 5 bâtons corrodés sur les angmarim de Angmar
-étape 2: trouver 20 yeux de ver troubles en Angmar ou Monts brumeux
trouver 5 becs de tortues sanguinaires en Angmar
trouver 5 ongles en putréfaction sur les mains rampantes de Angmar
-étape 3: Récupérez un médaillon de passage à Carn Dûm
récupérez la substance putride de Helchgam à Carn Dum
=>récompense de cette quete: 5 potions de puissance et arc ou arbalète au choix
Ces deux quêtes finis vous recevrez le trait légendaire d'arc Juste en récompense d'une longue épopée riche en émotions et en enmerdations.

Level 48 (hé oui c'est pas fini): Les terres désolées autour de Garth forthnuir
Il est possible voir fort probable que vous n'ayez pas fini la quête précédente mais vous pouvez réaliser celle ci sans problème. A ce stade votre mentor vous demandera d'aller voir Maerchiniath, un Rôdeur posté au camp caché de Gath Forthnir. celui-ci a égarer sa broche alors qu'il chassait le hamster nain en Angmar il vous demande alors d'aller la chercher. Cela fait il vous donnerra un tp pour garth ainsi que 3 pièges au choix.

level 51:la connaissance du terrain
En passant devant Echad dunnan vous voyez que votre mentor vous propose une quête. Il vous faudra pour obtenir un tp à Echad dunnan parcourir tout l'éregion afin de terminer deux prouesses (le pieds me direz vous) surtout qu'il faut trouvez un certain nombre d'endroits. Heuresement que nous sommes la héhé.
voici les localisation (merci à phnix pour ces informations) (vais devoir payer des droits d'auteurs du coup :/)
Torech Braignel - 44.0s, 8.9w
Torech Ladnel - 47.1s, 15.2w
Torech Bornagol - 46.4s, 10.4w
The Burnt Tor - 49.1s, 10.5w
Sad Umroval - 48.2s, 12.4w
Torech Andraug - 50.7s, 9.6w
Ulundin - 56.0s, 14.4w
gwingris - 40.2s 16.0w
echad eregion - 47.0s 12.5w
echad mirobel - 52.3s 17.0w
echad dunann - 50.6s 7.8w
pembar - 44.1s 10.8w
barad morlas - 48.1s 13.7w
et voui ca fait beaucoup

level 58: la voie du piégeur (last one youhou je commencer à avoir mal au doigts)
Vous êtes désormais un chasseur de renom et vous gambader allégrement dans la Moria Tout en tabassant orc et gobelins sur votre passages (y'a aussi plein d'autres trucs dégueu mais si je fais l'énumération on y passe la nuit voir la semaine). votre mentor adoré (il a sans doute du prendre des tartes lors de la quete lvl 45) vous demande d'aller voir Arbald aux Filons du Rubicorne de la Moria. celui-ci vous proposera 3 quêtes ( prouesse récompensé par 20 points turbine). Il vous faudra alors trouver une dent un crane et les apporter à thorin (pk thorin allez savoir ptete à cause de la bière savoureuse du coin)(qui a dit que les chasseurs pouvaient pas picoler). Vous recevrez alors en récompense de tout cela le trait légendaire de flèche explosive.

Vous avez désormais fini toutes les quetes de classes et pouvez alors aller vous saouler au bistrot le plus proche ( voila pk thorin héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:31

Et si les coos sont là, c'est parce que j'ai soufflé l'idée à Phnix ^^, lui donnant l'adresse du site où il y avait ces coos, afin de finir notre quête chasseur ^^

En tout cas, c'est super d'avoir fait le gros récapitulatif sur notre quête à nous chassou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:54

C'est normal que t'aies genre 2x plus de quetes que nous les champignons ? En aurais-je oublié ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:05

Nope mon ami les chasseurs ont des quetes pour gagner des tp en plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:03

Ouah ça doit prendre quand même pas mal de temps pour écrire tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:44

Ah ok merci, tu me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:12

Oui c'est vrai yen a beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:57

Henflur tu pourrais aussi faire la liste des quêtes pour les tps stp?
Revenir en haut Aller en bas
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:27

hum c'est dedans (faut les trouver à travers le fouillis)
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:06

Ha d'accord je vais approfondir alors
Revenir en haut Aller en bas
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:02

il faut toujours aller en profondeur O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:16

:OO
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:58

Les chasseurs sont des gens sales
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:02

Dis par un champignon provenant d'une moisissure c'est tout de suite moins insultant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:10

Non nous les champions sommes des gens bons (ou jambons)
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:20

Oui mais souvent des sales amis (salamis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:24

Rho rho tu chies, pote !
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:05

Bref on a pourri le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:11

oui trêve d'inepties maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:53

Alors moi j'ai un problème je suis passé 39 hier donc j'ai eu la quête pour aller voir le glandeur, j'ai acheté ses bouquins mais je n'ai pas eu la quête où il demande d'aller chercher les bouts des bouquins. Je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:56

Euh moi dsl mais je ne sais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Hesricea
Aventurier
Aventurier
Hesricea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Du côté obscur

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:48

C'est bon Fluflur m'as expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:01

Normal je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes de classe du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quetes de classe du chasseur   Quetes de classe du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes de classe du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de Classe
» Les traits de classe du chasseur (obsolète)
» La quete de classe level 30
» Armure du chasseur
» tp chasseur EREGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Tutoriaux :: Guide des classes :: Guide du Chasseur-
Sauter vers: