Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'armée de Falathlorn n'est plus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

L'armée de Falathlorn n'est plus.... Empty
MessageSujet: L'armée de Falathlorn n'est plus....   L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:43

Bonjour,
Ca doit faire depuis 1 an que je ne joue plus.... En ce moment ce jeu ne m’intéresse plus. C'est comme ça, un moment ça plaît et puis on se lasse.
Mais je trouve dommage que l'armée de Falathlorn se meurt (Au dernière nouvelle, non?)
Enfin, elle n'est plus comme avant. On rigolait bien, on s'entraîdait et à chaque fois au moins 20 personnes étaient connectées en même temps.....

Et puis les anciens: Yenael Smile, Thorusaki, Dolnenuin, Tedred... et bien plus de gens encore, je n'ai pas forcément cité vos noms mais vous étiez tous très important à la confrérie, un membre à part entière.

Et bien sûr, Henflur le chef king le plus dévoué pour l'armée de Falathlorn.

Ce que je dis ne sont pas des reproches, la plupart jouent peut être moins souvent ou plus du tout pour d'autres, raison personnelles ( études, métier, famille.....), ou encore la flemme, lassé, comme moi.

Je ne vous demande pas de rejouer ou quoi, j'exprimais juste ce que je ressens. Merci et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

L'armée de Falathlorn n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Falathlorn n'est plus....   L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Au fait répondez-moi, exprimez vos sentiments sur ce post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

L'armée de Falathlorn n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Falathlorn n'est plus....   L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:33

Coucou.

Moi même j'ai un peu la flemme de jouer en ce moment. Je ne joue que deux ou trois fois par mois. Avec les vacances mes enfants ont eu tendance à épuiser "mes batteries" donc l'envie de dormir était plus forte que celle de jouer le soir.

Beaucoup ont été lycéens et sont en université je pense, donc le manque de temps est compréhensible... Regarde ta soeur, elle même cela fait un moment qu'elle ne joue pas... Je crois qu'on est tous pas mal occupé.

Une chose est sûre, enfin pour ma part, même si je joue peu, je me sens bien dans cette confrérie où je suis depuis presque deux ans et je ne compte pas en partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wenael
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
Wenael


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Localisation : Où je suis...

L'armée de Falathlorn n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Falathlorn n'est plus....   L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Moi non plus. Smile
Merci pour ton opinion chère et grande Tohrusaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Falathlorn n'est plus.... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Falathlorn n'est plus....   L'armée de Falathlorn n'est plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Falathlorn n'est plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace confrérie :: Discussions :: Espace sondages-
Sauter vers: