Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Mon Stuff 100 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Mon Stuff 100 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Mon Stuff 100 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Mon Stuff 100 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Mon Stuff 100 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Mon Stuff 100 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Mon Stuff 100 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Mon Stuff 100 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Mon Stuff 100 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Stuff 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : dans ton c..

Mon Stuff 100 Empty
MessageSujet: Mon Stuff 100   Mon Stuff 100 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:07

Yo

Bon voilà, j'avais fait un post sur les loot gold 85 du coup j'en fais un aussi sur le stuff 100 champion.

Bon grosso merdo, arrivé niveau 100 vous avez le choix entre 2 types d'équipements à Dol Amroth : le set, et le stuff à essence. Tout ceci s'échange sur la place principale de Dol Amroth contre des Jetons d'Or ou d'Argent de Dol Amroth et les Jetons de chaque faction de Dol Amroth (Bibliothèque, Armurerie, ...).
Pour les champions le Set donne comme bonus : [BONUS] lorsque 2 pièces sont équipées, et +10% de dégâts sur la zone d'effet lorsque 4 sont équipés.
Donc si vous vous baladez en trait jaune (zone) comme moi vous pouvez mettre 4 pièces du Set et ensuite prendre du stuff Essence pour les 2 items restants étant donné que le bonus du set est assez intéressant. Moi par exemple j'ai mis Casque, Torse, Jambières et Gants du Set, et Spallières et Bottes à essence.

Pour les essences, je conseillerai de préférer des essences de Maîtrise Physique plutôt que des essences de Force (pour info un point de Force file 8 points de Maîtrise Physique aux champions) ainsi que des essences de Moral plutôt que des essences de Vitalité (re info, pour un champion chaque point de Vitalité file 3 points de Moral).

Après c'est comme je vous dit toujours : vous êtes maître de votre personnage. Ici je vous dis juste comment je fais et pourquoi je le fais, vous n'êtes pas obligé de faire comme je le dis si vous vous sentez plus à l'aise autrement (même en prenant le contre-pied de ce que je vous dit).

Enfin dernier point, pour les bijoux : Helm. Désormais dans les instances de type Grandes Batailles on gagne des Etoiles du Mérite qui s'échangent contre les bijoux Gold de chaque classe aux négociant de Batailles Epiques (un à Dol Amroth et un au Gouffre de Helm). Pour info, un bijou gold coûte 750 Etoiles de Mérite. C'est beaucoup me direz vous mais en vrai ça va assez vite. Les batailles épiques c'est sympa, ça change, ça passe vite, on s'ennuie pas, on gagne aussi des marques et médaillons, et il y en a 6 différentes (9 si on prend en compte celles qui sont faisables à 2 ou 3, 6, 12). Par contre retenez bien qu'une quête (principale ou secondaire) n'est faisable qu'une seule fois par jour. Il est donc inutile de faire plusieurs fois la même instance épique dans la même journée, vous ne gagnerez pas d'autres étoiles du mérite.

Donc voilà. Si vous n'êtes pas trop opé sur ça, je vous conseillerai d'aller voir le post sur les Stuffs à Essence et sinon ben bon farm Smile

a+
Jot
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Stuff 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques et Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Tutoriaux :: Guide des classes :: Guide du Champion-
Sauter vers: