Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Quêtes de Classe Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Quêtes de Classe Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Quêtes de Classe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Quêtes de Classe Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Quêtes de Classe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Quêtes de Classe Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Quêtes de Classe Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Quêtes de Classe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Quêtes de Classe Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quêtes de Classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : dans ton c..

Quêtes de Classe Empty
MessageSujet: Quêtes de Classe   Quêtes de Classe Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:09

Les quêtes de classe sont des quêtes réalisables une fois un certain niveau atteint (oui comme la plupart des membres de cette conf) et qui s'obtiennent auprès de votre Mentor.


Niveau 15 : Une lame de Renom
Votre mentor vous envoie parler à Ultan Brise-Ennemi à la porte de Combe, à l'Est de Bree. Ultan vous demande d'aller mettre hors d'état de nuire 3 boss et vous indique bien sur où les trouver.
Doux Sherman se trouve au Sud, au coin des ruines d'Andrath (il faut monter sur la tour en passant par l'Ouest de la muraille si mes souvenirs sont exacts)
Morley le Féroce se cache près des Champs de Bree Nord dans les ruines du Vieux Fort du Chemin Vert
Zhurpukh quant à lui, se promène dans la partie Est des Marais de l'Eau aux Cousins (attention il se balade pas mal, j'ai mis du temps à le trouver)
Dégomez-les et revenez le dire à Ultan qui vous donnera une hache bien sympa, un titre et un Trait de Classe de type Berserker "Coups Vicieux"


Niveau 30 : Le Courage des Champions
Une fois encore votre Mentor vous indique un type à aller voir. Celui-ci se prénomine Slade Rancegué et se trouve à Ost Guruth dans les Terres Solitaires. Ce gentil monsieur vous envoie alors au casse pipe dans une instance dont Votre Serviteur n'a remambrance aucune (doit pas être bien méchant allons, allons ...)
Une fois l'instance torchée, retournez parler à votre ami le pnj qui vous filera votre récompense : un trait de classe de Champion du Combat, "Échange agressif" et vous donne le choix entre un bon marteau à 2 mains ou une bonne épée à une main. Encore une fois choisissez l'arme qui vous correspond mieux.


Niveau 39 : Votre Légende est en Marche
Arrivé niveau 39 vous recevez une lettre d'un mec inconnu au bataillon qui vous demande de venir le voir à Bree. Allez-y personne ne va rien vous faire. Bon le mec vous cire un peu les bottes, toussa toussa, pis il vous dit de lui acheter un bouquin (me disais aussi c'était trop beau des compliments gratos ...) et d'aller le montrer à Gimli. À y être, prenez les 3 proposés ça vous fera gagner du temps.
Vous voilà donc parti pour Fondcombe, vos trois bouquins sous le bras.
Une fois chez les les sales Elfes (j'vous avais dit que vous aviez qu'à jouer Nain ...) vous allez voir votre Grand Manitou j'ai nommé Gimli fils de Gloïn qui vous tient à peu près ce langage : "Ho-Hoooo, mais voyez-moi la bleuzaille qui pointe le bout de son nez ! ... Quoi des livres ? Tu m'as pris pour un Elfe ou quoi ? Bon, bon t'exite pas gamin, fais voir quand même ...dis-donc mon pote, ils sont sympa tes pap'lards mais ils sont un peu crados, pis surtout il manque des feuilles; mon gars, t'es bon pour aller me chercher les pages manquantes. Aller dégage, j'aime pas les mecs qui cornent les pages des livres pis j'ai du boulot, une histoire de monde a sauver, un truc dans ce genre là ..."
Oui j'avais dit "À PEU PRÈS ce langage"
Et voilà la quête est finite. Roulements de tambours, salut final, rideau ...
Ok ça va pleurez pas les gars j'ai omis (volontairement ?) de vous dire un truc.
Aussitôt la quête terminée, vous voyez apparaître sur la droite de votre écran l'icone qui vous annonce l'obtention d'une nouvelle prouesse. Celle(s) ci(s) consiste(nt) à compléter les bouquins en trouvant les pages manquantes. Ces pages se lootent sur des mobs humanoïdes de façon assez aléatoire (vous pouvez de rien choper pendant 3 jours et tout d'un coup en looter 2 sur 2 mobs d'affilée) inutile de s'y atteler, c'est un truc que vous réaliserez à la longue.
Niveau récompense, chaque bouquin complété vous filera un Trait Légendaire (chaque Écrit vous file un trait différent, et comme c'est une prouesse ce n'est réalisable qu'une fois par Écrit).
La Beauté du Combat donne "Poursuivez le Combat". Un trait qui une fois equipé vous donne le buff Persévérence (vol de Puissance et +25% de degats cac pendant 30s, mais un malus à la regen de Puiss pendant 1m)
Le Livre des Épées vous filera Coups Féroces une attaque plutôt appréciable qui fait bien mal (mais chère en Ferveur)
Lame de l'Artisan vous apprendra Lame Déchainée, une attaque de zone totale faisant bien mal aussi mais également chère en ferveur (perso je privilégie plutôt déluge de lames + déchirement)


Niveau 50 : La Voie de la Discipline
Ce coup çi il faut aller parler (oui encore parler à des inconnus, oubliez ce que vous disent vos parents à ce propos, lvl50 vous pouvez très bien vous défendre tout seul) à Gwesgylliel qui se trouve à Lin Giliath, Meluinen dans les Hauts du Nord. Cette Elfe (bouah) vous demande d'aller lui chercher des objets lootables sur des mobs, comme si elle pouvait pas y aller elle meme cette feignasse; encore trop occupée a aller gambader à poil dans la forêt avec les écureuils ...
Les dits objets sont
-Cuir Gelé de Railug, un ver des Monts Brumeux (quelque chose comme [19S, 2.5W]
-10 bottes teintées de Souffre, lootable sur des Gobelins en Angmar
-Hachette de Tramug, un Gobelin qui patrouille en Centre-Sud Est du Malenhad ([0.5E, 31.8W]
-5 épées encochées d'Ongburz, lootable en Angmar
Voila pour la première étape
À noter qu'à partir de cette étape les items nécessaites peuvent s'échanger entre persos, vendre/acheter aux enchères ou encore s'acheter en camp d'escarmouche au vendeur "Curiosités" qui se fera un plaisir de vous délester de quelques marques d'escar. Vous pouvez aussi aller faire un tour dans les coffres de la maison de conf où des joueurs laissent à la disposition les items qui ne les concernent pas.
Pour la seconde étape il vous faudra :
-20 Mandibules d'araignées tachetées. S'obtiennent en Angmar, sur des araignées 48-49 en Himbar
-20 griffes de ouargues ébréchées. Se Lootent sur les ouargues en Angmar
-20 queues barbelées de Barghest, en Imlad, Angmar
-15 Goutelettes Bouillonantes sur les Sangsues de Soufre Boursouflées en Malenhad Ouest (Angmar encore)
Enfin, la troisième étape nécessite de partir en instance en Angmar, Urugarath, et d'aller looter (loot d'office) qur les boss de cette instance :
-Écaille sans défaut de Lhugrien, sur Lhugrien donc
-Baton taché de Sang sur Ghrishakrum, Kughurz ou Dafrim
-Insigne de Combat sur Sorkrank ou Burzfil
-Écusson de Guerre sur le boss Gruglok
Une fois ceci terminé retournez voir Gwesgylliel (faut aller la voir à la fin de chaque étape) pour qu'elle vous valide la quete, vous file 2 items au choix parmi 4 (épée/hache et collier/bracelet) et vous envoie voir Gimli à Fondcombe.
Il n'a rien à vous faire faire mais c'est lui qui va clore votre quête et vous récompenser avec le trait legendaire 
Brûlure Contrôlée (donne de la Ferveur, Puissance et bonus au CaC)


La suite bientôt (quand j'aurai fini la quete suivante)
Revenir en haut Aller en bas
Henflur
Intendant
Intendant
Henflur


Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

Quêtes de Classe Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Classe   Quêtes de Classe Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:06

(y'a plus rien après Gimli te laissera dans la merde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://falathlorn.forumactif.org
 
Quêtes de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes de classe du chasseur
» La quete de classe level 30
» Les traits de classe du chasseur (obsolète)
» Quetes Hybold
» Quetes role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Tutoriaux :: Guide des classes :: Guide du Champion-
Sauter vers: