carn dum
Carn Dum est une instance de Angmar non échelonable (lvl 50) pour une communauté de 6 joueur, elle diffère tout comme urugarth des autres instances du jeu. Afin de vouloir la terminer prévoyez assez de temps (2h en moyenne). Vous devrez vous balader à travers la forteresse du roi sorcier en tapant un tas de mob et de boss différents.
Plan pour vous y retrouver:Voila la carte extérieur:
Pour commencer empruntez le chemin rouge, Après avoir affronter Urro vous entrerez dans les égout (première parti):
Vous arrivez par l'entrée du bas traversez ensuite la palissade métallique en courant sans vous arrêter sinon vous aurez un pop de monstre non stop, ensuite prenez la sortie au nord sur votre droite.
Vous arrivez à l'exterieur sur le chemin jaune, il vous faudra tabasser beaucoup de trucs pour arriver au boss final (Barshal) vous donnant la clef orné.
Ensuite retournez dans l'égout puis prenez la sortie nord (celle qui reste) et vous arriverez dans un deuxième égout:
Vous entrez alors par l'entrée E1 deux passages s'offrent à vous: prenez d'abord celui du nord pour aller défoncer des morovals ensuite revenez sur vos pas et prenez le passsage du sud pour aller poutrer Helchman (strat plus loin).
Cela fait vous sortez par E3 (E2 est le raccourcis pour rentrer directement à Helchma en ayant la clef)
Vous montez ensuite une serie d'escalier pour aller tabasser Salrakh, puis vous sortez vers la cours au cargul (Aralagaith) (chemin bleu)
Ceci netoyez prenez le chemin vert du nord pour aller taper la boss moroval (Azgoth) qui vous donnera la dernière clef nécessaires (clef en acier)
Puis revenez sur vos pas et prenez le chemin orange, tapez le trotroll (Tarlakh) et entrez dans la forteresse:
Vous entrez salle 1 vous vider la salle un boss apparait (Tarlug) , vous faites ce que vous avez à faire et vous passez salle deux . La, meme combat, mais avec Mormoz. Montez à l'étage, autre salle: videz les mobs (sans aggro la boss), puis finissez la boss qui en appelle une autre (Radakhan et Mura). Montez ensuite au troisième étage, fumez le Cargul (Gurthul) Puis continuez devant.
Un long couloir s'offre à vous, allez tous à la tanière de Morodrith (numéro 3), puis dirigez vous vers la salle 4 en fumant les mobs sortant des salles annexes. Fumez Morodrith dans la salle 4 et c'est bon c'est fini, torché yolo and co...
Suite du topic plus tars (strat liste boss loot boss etc..)