Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pas une nouveauté mais une fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:23

Je viens en ce jour de me connecter sur le jeu. Quelle surprise la confrérie a été dissoute et même pas un mot dans la boite aux lettres. Juste quelques jours sans me connecter à cause de problèmes d'internet et voilà un changement encore plus radical que le précédent.

Donc c'est bien la fin de cette confrérie où je me sentais si bien.

Merci à Khaido.
Revenir en haut Aller en bas
Guthren
Soldat
Soldat
Guthren


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Localisation : Juste ici, et là-bas...

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:04

Alors, Bonsoir...
Donc après ce post, je me suis dit qu'il fallait expliquer, prévenir, raconter, repartir, relater...
(Pour ceux qui ne savent pas, moi c'est Eldhad/Wodsan geek  )

Alors voilà, je crois qu'un petit récapitulatif s'impose...
Comme pour la plupart, vous étiez sans doute au courant du grade "Tûr" récupéré par Kaidho à la suite de son achat de la maison de Conf' (apparemment ceci a été vu avec certains officiers)... Disons, que déjà la confrérie avait changé, mais elle demeurait une bien belle communauté. Puis, le chef a voulu créer une alliance (sans vraiment concerter les officiers) à la suite de quoi Mozran est parti. Kaidho a par la suite publié un article sur Facebook donnant son point de vue sur "le regrettable départ" de Mozran... (Pas de commentaire. ^_^). Alors un soir, Rasmani est revenu, et avec certains, en tâchant de vider la maison de conf' (reprendre ses nos biens), nous sommes partis dans "Les Nights Dreamers" simplement le temps de comprendre... (C'était le refuge des migrants). Certains nous ont rejoint, d'autres pas. Alors, voulant un avis plus avancé et souhaitant "sauver" la conf', j'me suis infiltré dans L'Armée de Falathlorn (en mode FBI, CIA tout ce que vous voulez. ^^)..
J'étais Naelyss, cette jeune MDS. J'ai essayé de comprendre ses raisons, j'essayais de comprendre ce qui le motivait et sauver ce qui pouvait l'être. J'ai assisté au retour de Wenael.(rétrogradée comme tous les anciens officiers déconnectés de plus de 20jours mais aussi H, et d'autres) Il l'a virée déplorablement, sans qu'elle eut le temps de dire au revoir, où partir d'elle-même... Je dois dire que ça n'a pas été facile, pour personne... Alors, j'ai contesté, pris la défense de Wenael, mais rien n'y a fait... Jottun a ensuite envoyé un très long courrier à Kaidho (Très long courrier, je vous l'enverrai si besoin, il a tout résumé dedans)
Puis, les jours ont passé : certains ont été virés ("la conf' n'est pas un refuge à reroll." dixit Kaidho [non effectivement avec tes actes ca n'est plus LA conf']), d'autres sont partis d'eux-même. Un jour, j'ai parlé à Kaidho, lui présentant les nombreux problèmes, essayant de lui faire comprendre que cette démarche de vengeance n'avancerait à rien... Il devait faire un message à tous, pour d'abord expliquer, et dissoudre la conf' le jeudi... Ce qu'il n'a jamais fait, et a dissout la confrérie le mercredi...
Je tenais d'abord à présenter mes excuses à la confrérie, je suis désolé de n'avoir pas pu sauver la confrérie. Maintenant, nombreux sont ceux qui restent seuls sans confrérie...
Alors, je voulais dire que nous avons l'intention de refaire la confrérie, la recréer. N'hésitez pas à communiquer ici, ou en jeu ! Envoyez des messages aux "naufragés" de la confrérie ! Ceux qui veulent revenir, n'imposons rien aux autres. C'est à vous que revient le choix : Les deux peuvent se comprendre, vous ne serez pas obligé de revenir mais... Si vous revenez, tout se reconstruira petit à petit, on essayera tous ensemble de recréer la confrérie, la faire revivre...
Je souhaitais aussi, tout personnellement, à vous remercier. Pourquoi ? Et bien, c'est simple : dans cette confrérie, j'ai passé de nombreux moments de joies, des rires, des blagues, des petites actions qui représentent beaucoup. En quelques mois, c'est devenu une famille. Je me suis attaché à chacun d'entre-vous. Je m'amusais, riais, oubliais même parfois que je ne vous connaissais pas. C'est, en rentrant un soir dans l'Auberge du Poney Fringant lors de célébrations d'un mariage (On connait tous les deux personnes xD), que je vous ai rencontrés. Et ça, sincèrement, je ne l'oublierai pas. Vous m'avez aidé, appris. Et ça, je tenais à vous le dire. Je remercie aussi Rodandir que je ne remercie jamais assez, et Wenael aussi pour ces nombreux moments tous les trois.
Alors, cette année, j'ai perdu mon compte, et ma confrérie mais je souhaite tout recommencer, et pour ça, j'ai besoin de vous : l'Armée de Falathlorn, celle qu'on ne remplacera jamais.

Merci.
rendeer Eldhad, Wodsan, Guthren, Eosco, Isyllia, Rodenor, Shakbush, Slaik, Maevi. santa

PS : J'ai soif, une bière ça tente quelqu'un ? Ne me regardez pas comme ça... Oui bon, pas qu'une alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:31

Merci pour ton message.

Moi, je suis très interressé par le mot de Jottun. J'étais une des rares à ne pas avoir été rétrogradé. Mais je lui avais donné un mois pour me prouver qu'il était un bon chef, après tout ce que je venais de découvrir suite à presque 15 jours de non connexion.

J'espère qu'on va reconstruire notre équipe de bras cassé. Même si nous n'étions pas tout le temps connecté pour certains, comme moi, car on a une vie de famille ou autre de très important, nos rencontre même brève, prétait toujours à sourire, vu la déconnade qui en découlait.

Khaido, a voulu brisé notre groupe à son extrème, et même s'il la dissous, nous pouvons toujours la reconstruire. Nous sommes les piliers de la confrérie. Comme toute "maison", sans fondations solide, la maison s'enfonce, et ce n'est pas notre cas.

Communiquez nous si vous voulez reconstruire notre groupe. Moi je suis partante. Je ne postule pas ailleurs pour l'instant. 6 ans dans cette confrérie et la mettre aux oubliettes, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guthren
Soldat
Soldat
Guthren


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Localisation : Juste ici, et là-bas...

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:57

Alors, et bien, je te le joins :

Bonjour Kaidho,
Etant donné que je n'étais plus très actif pour diverses raisons ces derniers temps, tu peux légitimement ne pas tenir compte de mon avis.
N'ayant pas trop suivi l'affaire je vais dire un peu en vrac ce qu'il me vient.
On s'est a peine croisé quelques fois sur mumble quand tu es arrivé dans la conf donc je ne me permettrai pas de te juger, mais sache que de ce que j'ai pu en voir, ton attitude m'a déplu, et surtout ta rapidité à clasher les gens parfois assez violemment et vulgairement (oui je sais, "humour" ... quoique ...).
Deuxième chose, tu as pris l'initiative de virer des gens que tu n'avais jamais vu juste parce qu'ils ne s'étaient pas connectés depuis longtemps. Et bien sache que moi aussi en mon temps j'ai fait pas mal de ménage, mais les anciens, qui ont été actifs à un moment et qui se reconnectent au gré des extensions majeures, j'avais pris soin de les laisser.
Ce sont des gens qui ont fait vivre la conf à ses débuts et qui ont participé à en faire ce qu'elle est aujourd'hui et ce malgré tous les problèmes et les "dramas" qu'on a pu rencontrer (bien plus nombreux et complexes que tu peux l'imaginer). Lotro a présenté une partie conséquente de ma vie ces 4 dernières années, et ces personnes sont devenues bien plus que des "gens qui sont dans ma conf". Au fil des problèmes IG et IRL, des parties de rigolades sur mumble ou skype ils et elles sont devenus des amis, presque une famille. En virant cetains de ces joueurs tu as chié sur le passé de la conf, tu as chié sur ma famille.
Comment veux-tu prétendre être le futur de la conf (car c'est ce que représente le chef d'une confrérie) si tu renie son passé ?
Après j'ai pas bien suivi le reste des histoires, notament sur la maison, donc je vais peut-être raconter des conneries, mais si tu en as été à dépenser 8000 tutus pour pouvoir rester et/ou prendre le lead, c'est que déjà là, il y avait un problème.
Concernant le fait que ça manque de sortie pour les hauts levels, ça a plus ou moins toujours été le cas. On a jamais été une confrérie de gros joueurs, et on était plus là pour les quêtes, la rigolade, et les sorties débilo-inutiles (chasse poulet, chasse au trésor, musique, chat glacé ...) que pour les instances de gros malade. Et ceux qui n'étaient pas d'accord sont soit partis de la conf, soit sont allés jouer avec d'autres (cf Cara par exemple).
Enfin, on m'a rapporté que tu avais été odieux avec certains, notament Wen. Je n'étais pas là, je m'abstiendrai donc de tout jugement. Je dirai simplement ceci : un chef qui s'emporte et insulte les gens quand ils ne sont pas d'accord avec lui n'est pas digne de son poste. Un vrai chef a avant toute chose un rôle de médiateur et doit éviter les coups de sang quand il dirrige un groupe aussi hétéroclite qu'un groupe de jeu en ligne dans lequel se croisent les quadragénaires pères de famille, et les adolescents de 12 ans.
Il doit également savoir rester poli et courtois et savoir montrer l'exemple. Quand les membres du groupe se clashent entre eux, c'est quelques chose de normal. Quand c'est le chef qui prend a parti un membre du groupe soit il en fait (brièvement) un bouc émissaire, soit il se place lui même dans une position d'abus de pouvoir. "Prendre a parti" est important ici, car il faut le distinguer des cas où le chef exerce une sanction juste et proportionnée.
C'est un rôle complexe je l'avoue.
J'aurais envie de terminer sur une note positive en te félicitant d'être allé aussi loin dans des négociations d'alliance avec d'autres confréries. J'avais essayé de le mettre en place mais ça s'était bien vite arrêté. Dans ce domaine là tu as bien fait progresser la conf.
Mais comme tu as du le comprendre (j'espère) ça ne fait pas tout.
Sur ce, bon jeu.
Et bien, nous avons contacté Jottun qui a fait une confrérie avec un autre nom. Rodandir souhaitant réellement garder l'ancien nom (avec l'accord de Jottun) a fondé à nouveau la confrérie. Elle est de retour, n'hésitez pas à Mi, ou envoyer un courrier à Rodandir, on veut vraiment retrouver tout le monde. Jottun va garder quelques persos sur son ancienne conf' puisqu'il dit "ne plus jouer beaucoup", il la rejoindra après apparemment. Mon souhait est réellement que la confrérie se recrée. Ça va être long, mais merci de ton envie. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:16

Merci, d'avoir publié le courrier.

K a fait plus que de l'abus de pouvoir. Moi j'ai l'impression qu'il a été investi d'une mission. Nous détruire, peut être de notre positionnement ou autres, enfin ce n'est que mon ressenti.

J'essaierai de contacter Rodandir, merci. Je fairais passer le message de la "renaissance" de notre confrérie, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:18

Finalement Merci à Rodandir d'avoir recréer notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodandir
Soldat
Soldat
Rodandir


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 23
Localisation : Là où je me tiens acutellement...

Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53

De rien et à tous les anciens qui ne sont pas revenus encore, vous pouvez revenir en envoyant un courrier ou un MI à Toh, Wod, Vur ou encore à moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une nouveauté mais une fin Empty
MessageSujet: Re: Pas une nouveauté mais une fin   Pas une nouveauté mais une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une nouveauté mais une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rohan est mais il est quoi au juste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers: