Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Mardi, Nin Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Mardi, Nin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Mardi, Nin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Mardi, Nin Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Mardi, Nin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Mardi, Nin Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Mardi, Nin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Mardi, Nin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Mardi, Nin Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mardi, Nin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jottun
Intendant
Intendant
Jottun


Messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : dans ton c..

Mardi, Nin Empty
MessageSujet: Mardi, Nin   Mardi, Nin Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:03

Ça me plaît moyen d'avoir faire ça, m'enfin bon ...
Ce message s'adresse à tous ceux qui s'interrogent, pas seulement à ceux qui étaient présents mardi soir.

Mardi, Nin à fait son grand retour dans la confrérie, avec un autre personnage. Ma directive de ne pas la réinviter a donc bien été suivie puisqu'elle a du se faire passer pour quelqu'un d'autre, et je vous en remercie. Cependant certains d'entre vous n'ont pas eu l'air de comprendre pourquoi nous ne voulions plus d'elle. C'est à cause de son comportement inapproprié au jeu en groupe. Elle insulte régulièrement certains joueurs, elle manque de respect, elle floode le canal, elle fait des caprices et quand on lui fait des remarques elle part de la conf en nous critiquant sur le canal monde. Puis, quelques heures plus tard, après s'être faite virer de plusieurs confréries pour ces mêmes raisons (des gens moins patients que nous) elle revient en s'excusant en promettant qu'elle a compris ... etc. Et elle a fait ça bien 7-8 fois, malgré tout ce qu'on a pu lui dire, et les explications qu'on a eu avec elle.
C'est pourquoi nous avons décidé que nous ne voulions plus d'elle (pas juste moi).

Comprenez bien, ça ne me fait pas plaisir d'en arriver là, et ce n'est pas une vendetta personnelle, mais quand j'entends que certains joueurs ne se connectent plus parce qu'elle est là, ou qui se déconnectent quand elle arrive, dont des anciens de la conf, ça ne me fait pas spécialement rêver. Nous avons tout une vie en dehors, avec ce que ça implique d'engagements, de soucis et d'imprévus. Se connecter sur lotro doit être un plaisir et un moment de détente, et mon but est de rendre l'expérience de jeu en conf aussi agréable que possible pour tout le monde.
Quoi qu'il en soit, en l'état actuel des choses elle n'a pas sa place parmi nous. Et la voir essayer de revenir en me contournant ne fait que confirmer ce que je vous dis. Si elle veut me contacter c'est avec plaisir. Je ne pense pas être à ce point fermé d'esprit ou inaccessible (enfin, j'espère ^^).

Et pour en finir avec cette histoire, je dirais que l'apprécier n'est pas incompatible avec le fait de rester dans la confrérie. Ce n'est pas parce que vous la défendez dans le canal conf ou que vous jouez avec elle (RP, instances, quêtes, craft ...) qu'on va vous foutre à la porte. Vous faites ce que vous voulez. Et si vous voulez en parler je reste à votre disposition (en MI, canal conf, mumble ... même texto ou fb !)

Par contre, et là c'est VRAIMENT sérieux, j'aimerai qu'on ne règle pas nos comptes et en particulier qu'on ne lui taille pas une réputation sur le canal monde. Ce canal n'est pas fait pour ça et je pense qu'on se doit d'être un peu plus matures et responsables

Sur ce, c'était je l'espère ma dernière intervention à ce sujet Smile

bon jeu à tous.


Dernière édition par Jottun le Mar 21 Juin - 22:46, édité 2 fois (Raison : Fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Mardi, Nin Empty
MessageSujet: Re: Mardi, Nin   Mardi, Nin Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16

Dernièrement, avec Elgalad on avait eu un soucis avec elle et justement on devait t'en parler ou bien à Wen. On sait soucier d'elle car elle se faisait "soit disant insulter" méchamment mais quand je me suis postée en face d'elle, il n'y avait personne et elle m'a dit que le mec n'était pas en MI, donc avec El on sait poser beaucoup de question et il m'avait dit qu'il y avait déjà quelques soucis.

C'est malheureux d'en arriver là surtout qu'elle n'a pas l'air d'être une méchante fille, mais elle est vraiment immature pour une ado. Tu as fais le bon choix ainsi que les autres.

Malgré son statue de Caun, je n'arrive pas avoir beaucoup de temps pour jouer ou aider dans ce genre de décision, mais je soutiens comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, Nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace confrérie :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: