Salut à vous amis Champions
Aujourd'hui un petit post pour vous parler de la configuration de mes objets légendaires (ou du moins pour le moment, comment je prévois de les faire vu qu je n'ai pas encore ces satanés sceaux ... ^^). Au programme :arme, rune, legs, reliques, et conseils évidemment. Me suis pas encore penché sur le titre, ça viendra dans un autre post.
Je tiens toutefois à préciser que je joue en mode AOE et essentiellement en comm/raid. Le schéma que je propose ne se veut en aucun cas universel et vous êtes libres de monter votre arme comme bon vous semble (si vous voulez monter une arme de retard ça vous regarde)
I) L'Arme DPS AOE :
1)Les Legs
#Dégâts de Compétences à Zone d'Effets : normal pour de l'AOE
#Multiplicateur de Dégâts Critiques augmenté : normal pour taper fort
#Dégâts d’hémorragie de Déchirement : pour enlever un max de PV
#Temps de Récupération de Frénésie Guerrière : indispensable
#Leg de Force : parce que Champions
#Leg de Destin : pour le critique et la recupération de puissance que ça nous confère en tant que Champions
#Leg de Vitalité : parce que je trouve que je manque quand même cruellement de PV :'(
2) Les Reliques :
#Monture Véritable des 3 Chasseurs : 7,5% importance de la dévastation
646 Maîtrise Physique
646 Maîtrise Tactique
35 Destin
#Gemme Véritable de La Lune Ascendante : 35 Vitalité
35 Destin
646 Maîtrise Physique
646 Maîtrise Tactique
#Rune de Puissance de l'Ouestemnet : 205 Réduction des Dégâts Physiques
727 Maîtrise Physique
727 Maîtrise Tactique
35 Destin
#Estampille de Combat de l'Ouestemnet : 40 Force
740 Valeur de Critique
740 Maîtrise Physique
Notez que Monture et Gemme sont des reliques de L'Estemnet (niv80) et s'obtiennent en fusion auprès du Maître des reliques (je vous renvoie au Tuto sur les armes légendaires section Espace Public/Tutoriaux/Objets Légendaires si vous ne comprenez pas ce que je raconte). La Rune est de niveau Ouestemnet et l'Estampille s'obtient en échangeant un craft Ouestemnet (Epée féroce parfaite) de la guilde des Fabricants d'armes dans les locaux de la guilde à Thorin.
II) La Rune (mode Comm-AOE) :
1) Legs :
#Coût en Puissance de la zone de dégâts Lignes de Lames : mode AOE nan ? ^^
#Dégâts du mur de Lame : sans commentaire
#Durée de puissant coup de tranchoir : une attaque qui augmente temporairement vos dégâts de zone : c'est bien de la rallonger donc.
#Pulsations de DT de déchirement : toujours AOE
#Dégâts de ferveur de tourbillon de Lames : chaque point de ferveur utilisé augmente les dégâts faits avec Tourbillon de Lames.
#Force
#Vitalité
Vous remarquerez que j'ai 2 Majeurs et 5 Mineurs, je pense donc remplacer le leg Vitalité par le leg qui augmente la durée d'étourdissement de cor du champion.
2) Reliques :
#Monture Véritable des 3 Chasseurs : 7,5% importance de la dévastation
646 Maîtrise Physique
646 Maîtrise Tactique
35 Destin
#Gemme d'Emeraude de Chance : 28 Destin
622 Critique
#Rune de Puissance de l'Ouestemnet : 205 Réduction des Dégâts Physiques
727 Maîtrise Physique
727 Maîtrise Tactique
35 Destin
#Estampille de Combat de l'Ouestemnet : 40 Force
740 Valeur de Critique
740 Maîtrise Physique
Je changerai pitet l'émeraude de chance pour une Gemme Véritable de La Lune Ascendante selon mon humeur du moment
III) Conseils
-Gardez bien au chaud les marques et Médaillons d'escarmouches que vous récoltez : vous en aurez besoin pour acheter les Parchemins d'éveil des Eorlingas et Parchemin de Prospection des Eorlingas (camp d'escar, marchand d'objets légendaires, accessoires)
Pour Info un PEE coûte 1368 Marques et 173 Médas; et un PPE coûte 4560 Marques et 552 Médas.
-Si vous voulez vous faire des éclats, il est plus rentable de raffiner des reliques niv5 plutôt que de les monter et de les raffiner ensuite.
Preuve à l'appui : Raffinez une relique 9 et vous obtenez 1536 éclats. Raffinez 81 reliques 5 (81 reliques 5 donnent après forgeage 1 relique 9) et vous obtiendrez 6399 éclats.
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Sur ce, a+.
Jot