AccueilportailS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Sam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Lun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Jeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Jeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Mar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Mar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Lun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Sam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Dim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki


Partagez | 
 

 Les jetons de hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henflur
Intendant
Intendant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ton c..amion?

MessageSujet: Les jetons de hobbits   Mar 27 Aoû - 19:24


Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
Par Aubergine

Bonjour à vous ! C'est moi, Aubergine. Ces bons Hobbits m'ont tenue bien occupée : je les ai aidés à mettre en place leur campagne de collecte de fonds, et du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager quelques détails avec vous.
Le Butin de Frontalier sera actif jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm. À la différence d'un festival plus traditionnel, pour participer il suffit de vous connecter et de jouer au SdAO comme à l'accoutumée. Vous devrez simplement prévoir quelques déplacements occasionnels à Grand'Cave.

Pendant que vous progressez dans des quêtes et terrassez des monstres, vous verrez que des sacs de jetons de Frontalier pourront être ramassés de temps en temps. Vous pouvez aussi obtenir des sacs de jetons de Frontalier via des quêtes de festival, des cadeaux de Hobbits et des coffres à butin verrouillés.

La première fois que vous ouvrirez un sac de jetons de Frontalier, vous serez dirigé vers Meg Fierpied, la collectionneuse de jetons de Frontalier, qui se tient près de la statue dans le centre de Grand'Cave. Elle récupérera tous vos dons de jetons de Frontalier pendant l'événement. Elle accepte des dons par piles de 50 jetons.

Près de Meg se tiennent deux vendeurs frontaliers : le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier et le vendeur de primes de Frontalier. Le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier est votre vendeur personnel. Quand vous faites don de jetons, vous faites progresser des prouesses qui déverrouillent l'accès à des récompenses.

Le vendeur de primes de Frontalier est quant à lui uniquement déverrouillé quand le serveur, considéré dans son ensemble, atteint les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers. Vous pouvez vérifier la progression de votre serveur à tout moment en pointant votre curseur sur la statue. Les chiffres des dons actuels du serveur y seront affichés.

Une fois l'objectif atteint, toutes les personnes du serveur obtiendront la Faveur de Frontalier ! Ce renfort restera actif jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm.

Une fois les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers atteints, le vendeur de primes de Frontalier deviendra disponible pour tous les joueurs du serveur. Ce vendeur propose notamment un nouveau lot monture de guerre et monture de voyage premium : une monture de Grand'Cave avec un thème hobbit ! D'autres objets très intéressants seront également disponibles, comme un pack de symbole de Celebrimbor terni et une sélection d'articles du magasin. Par ailleurs, tous les articles en vente chez le vendeur de récompenses de jetons de Frontalier sont également disponibles chez le vendeur de primes de Frontalier, à un prix réduit.


Quand les objectifs de collecte de fonds des Frontaliers seront entièrement atteints, les Frontaliers en utiliseront une partie pour améliorer la statue dans Grand'Cave. Pour les années à venir, celle-ci commémorera la tâche accomplie et la détermination des Frontaliers. La statue sera en construction pendant un certain temps, mais quand elle sera achevée, vous constaterez qu'elle honorera pour la postérité le travail de ceux qui auront le plus aidé les Frontaliers dans leur tâche.

Les Frontaliers vous remercient pour votre aide ! Nous espérons tous que vous aimerez ce petit objectif supplémentaire qui vient s'ajouter à votre expérience de jeu habituelle, et que les joueurs sur chaque serveur se mobiliseront pour déverrouiller ensemble le vendeur de primes de Frontalier. Quel serveur sera le premier ?




Voila l'annonce du journal des développeurs à noté qu'il faut 1750000 jetons pour débloqué le négociant de prime donc cotisez Smile
Autres gains du négociants de prime: jeton du cavalier détaché, boite à outils universelle, 100% de gain de renomé pvp 90 min x5 et j'en passe...

http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d%C3%A9veloppeurs-le-butin-de-frontalier

_________________


Si tu crois que la violence ne résout rien c'est que tu ne tapes pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://falathlorn.forumactif.org
Poilopatte
Aventurier
Aventurier
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 2015
Localisation : in your as

MessageSujet: Re: Les jetons de hobbits   Lun 16 Sep - 16:46

on en est a cb?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jetons de hobbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Hobbits
» Et les Hobbits, dans tout ça
» tolkien et les hobbits
» Que vont devenir les Hobbits ?
» pour mes amis les hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Serveur Sirannon :: Events sirannon-
Sauter vers: