Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble de confrérie
srv23.mumblegratuit.com Port:15293
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Premier défi
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:35 par LLevenor

» Personnage principal et nos reroll
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04 par Guthren

» Nos Meilleurs Voeux
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42 par Guthren

» Pas une nouveauté mais une fin
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53 par Rodandir

» Lotro irl?
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15 par tohrusaki

» Les trucs qui n'ont rien à voir ave lotro bis
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54 par Guthren

» Pour celles et ceux atteints de flemmingites aiguë
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04 par tohrusaki

» Un twoll en liberté !!
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49 par Hyka

» Mardi, Nin
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16 par tohrusaki

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 45
Localisation : Cherbourg

Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Empty
MessageSujet: Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits   Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:43

Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches, j'ai finit pas comprendre ce qui fait planter le jeu régulièrement sous Windows Vista ou 7 en 32 bits.

Je précise que le manipulation que je mets ci-dessous pour résoudre le problème peux rendre votre système d'exploitation instable, voir même, il est possible que vous ne puissiez pas redémarrer après avoir fait la manip. Je décline toute responsabilité, à vous de voir si vous voulez tester.

Je rappelle aussi que cette solution ne s'applique qu'à Windows Vista et Windows 7 en 32bits.

Venons-en à la manip :
1. Dans le menu démarrer, dans le champ "rechercher" tapez cmd (voir ci-dessous)
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Cmd10

2. Sur l'icône de l'invite de commande faîtes un clique droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" (voir ci-dessous)
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Admin10

3. Une fenêtre sous fond noir doit s'ouvrir et le prompt doit être "C:\Windows\System32" (voir ci-dessous)
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Prompt10

4. Dans cette fenêtre tapez
Code:
bcdedit /set increaseuserva 2560
et valider

5. Redémarrer votre machine vous ne devriez plus avoir de plantage sur lotro. Néanmoins, si vous plantez encore, vous pouvez augmenter la valeur 2560 à 2688.

En cas de problème après avoir redémarré votre machine, si le système est instable, relancer une invite de commande en administrateur et taper la commande
Code:
bcdedit /deletevalue increaseuserva
Cette commande remettra la valeur par défaut de Windows.

La valeur du "increaseuserva" peut aussi être changer sous Windows XP32 bits. Si certains sont encore sous Windows XP dites le moi et j'ajouterai la manipulation à faire sous XP à ce post.

En espérant que cela puisse vous aider.

Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poilopatte
Aventurier
Aventurier
Poilopatte


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 2022
Localisation : in your as

Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits   Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:12

cool merci mordred
Revenir en haut Aller en bas
tohrusaki
Cavalier de la marche
Cavalier de la marche
tohrusaki


Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits   Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:24

Merci à Morrdred et à Ewenlestrange ^^. Ça plante plus c'est génial. Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits 776814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits   Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash à répétition sous Windows Vista ou 7 en 32 bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissances :: Bugs et problèmes de connexion-
Sauter vers: