Messages : 578 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Dans ton c..amion?
Sujet: La quete de classe level 30 Ven 28 Juin - 11:50
L'autre jour mon mds est passé lvl 30 assigné à la cuisine et à l'établit depuis son lvl 5 j'ai décidé de le sortir pour sa quête de classe. Bon en bonne quete de classe on vous demande d'aller parler à un gars à Bree qui vous redirige vers un autre gars en Eder Luin et celui-ci vous donne un truc vraiment chelou...
Il ne vous onne pas de la baston contrairement à ce qu'on ourrait penser mais ...une énigme ouiouioui. Les amateurs de role play et d'énigmes vont adoré les autres et bah j'écris ce truc pour vous
Première énigme:
Elle serpente dans l’azure, l’ombre du passage s’abat sur elle. D’un côté, un gardien silencieux.
ATTENTION! Si vous lisez la suite de ce message alors que vous voulez créer un maitre du savoir ou que vous en possédez un level moins que 30 vous pourrez passer à coté d'un bon moment de jeu. Ceci est destiné à tout les mds qui galèrent un peu la dessus....
Lorsque j'ai eu cette énigme je me suis dis wtf? En la décortiquant deux minutes j'ai compris qu'ils'agissais d'un rivière (elle serpente dans l'azure). U gardien silencieux doit sans doute etre une statue de pierre sur une des rives.
Connaissant bien la Terre du Milieu je me suis souvenu d'un statue de pierre au bord de la rivière de l'Eder Luin.
J'y trouve l bas un coffre avec un clé. Je retourne alors voir l'elfe qui me donne une deuxieme énigme:
On se souvient des gobelins féroces, mais plus encore, d’un coup puissant ! Pas Homme lui.
Celle-ci est plus dure, mais avec un petit peu de réflexion ça passe. On parle de gobelin dégommé par des non homme. Soit les nains soit les elfes soit les hobbits. Etant donné que l'on a déjà eu un truc en Eder Luin et que aucune autre zone accessible aux level 30 ne recèle de nain ou d'elfe, je suis donc allé voir chez les hobbits en comté. En comté y'a pas 36 endroits avec des gobelins y'en a même qu'un seul: Trou en Grisard. Je suis donc allé la bas et je suis tombé sur une belle statue (enfin belle façon de parler) ou un hobbit écrase un truc moche.
Bon la on doit retourner voir l'elfe qui nous donne une troisième énigme...
L’homme a laissé son cheval pour pouvoir marcher une demi-journée en direction du soleil et une demi-journée en s’éloignant. 1rrivé à destination, il n’y avait pas moyen de fermer la fenêtre.
Bon celle-ci est plus facile. Ca parle d'un type qui marche de l'ouest vers l'est à pied pour rejoindre une baraque en une demi journée. La baraque est délabré par ce qu'il ne peut fermer la fenêtre. La ça vous saute aux yeux: L'auberge abandonné.
Voila c'est fini plus d'énigmes vous retournez voir l'elfe qui vus donnera un trait de classe et un baton ou une cape.